CR Trail Angkor

CR du Trail d'Angkor

By Stéph A.

64 kms de balade à travers rizières, villages et temples . Un superbe moment qui est passé Bien vite… même si j étais contente que ça se termine🙂
Coup de sifflet à 4h sur la terrasse aux éléphants. Depart plutôt tranquille et raisonnable et rapidement je me cale une allure régulière . Le mot d ordre etait gestion et prudence car je ne savais pas comment j allais gérer la chaleur. Le soleil se lève vers 6h laissant des couleurs et des paysages splendides . Les enfants en bord de pistes et dans les villages nous lancent des »hello » et des sourires . Je suis étonnée de voir que mon allure tient et que les sensations sont plutôt bonnes. Mais restons prudente car un coup de Bambou peut vite arriver . La montée des700 marches Avec un petit passage technique avant me font le plus grand Bien à mi parcours. Le plat et l allure toujours égale commencent à me tirer sur les jambes . 

Que des pensées positives et de la régalade ! Je rattrape la première féminine au 35- 40eme kilomètres ( je ne sais plus trop ) qui est partie très vite semble avoir une petite défaillance. Elle ne me rattrapera pas de la course. Les 5 derniers kilomètres ont été très longs, je m accorde quelques pas de marche pour pouvoir soulager mes gambettes.
La chaleur ne me fera pas souffrir du tout, le top.
Mon regret : de ne pas m être arrêtée pour prendre des photos de ce que j ai vu sur le parcours pour en faire profiter tout le monde mais difficile de faire deux choses en même temps. Pour ne pas changer je me suis perdue 😁et deux belles gamelles , tête dans le sable , sans bobos. Comme d habitude quoi!
Au final : une première place femme en 6h32 et une 4eme place au scratch! 
Maintenant place aux dégustations locales un peu improbables et plus risquées pour mon système digestif 🕷

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *