Raid du golf 2018 (Beaucoup ^^)

Il y a quelques semaines, JLO était sur Raid du Golfe du Morbihan. Le départ a été donné à 15h vendredi dernier, soleil de plomb, chaleur étouffante 30°, vent néant ! La Team supporter JLO était présente et ca c'était vraiment cool !
La course est lancée, la chaleur nous assomme, nous comprenons vite qu'il va falloir ralentir la cadence et s'hydrater à fond, Christophe et Fabien devant, Ben et Antho B ensuite, Jean Jacques Servane, Ali, steph et Mika suivent. Le 1er ravitaillement a été pris d'assaut, tout le monde aux robinets pour faire le plein du Camel, et c'est reparti, Did et Mimo sont là et ça fait du bien.
2eme ravito, Fabien, Christophe et Ben sont dans le dur, assis sur un banc ils veulent jeter l'éponge. Anthony B fait un Break de 45min et en profite pour dormir, il est 20h et il fait encore très chaud. Servane repartira avec Anthony B.  Fabien, Christophe et Ben sont repartis, et Jean Jacques passe devant Antho et Servane. Le Gros Ravito arrive 48eme km, Ben a exploser, il stop.Nous apprendrons que Ali et Mika ont aussi arrêté avant.

La Team Supporter composée de FiFI, ANNA, POLO, Oliv et Val, Did et Mimo est vraiment au top. Ils avaient une cloche avec eux, dès que nous passions, ça hurlait, GENIAL ! ! !
Gros Break pour tout le monde à ce ravito, 45min environs, certains en on profiter pour se changer intégralement et repartir tout neuf, ca fait du bien surtout quand tu sens le lapin.... La nuit est tombée, il reste une grosse trentaine de km à faire, le gens marchent, d'autres courent, ce n'est pas la folie du départ. Il fait encore très chaud. Les positions de chacun ne bougeront plus, Thierry est avec Steph, Antho avec Servane, devant, Fabien, Chris et Jean Jacques.
Dernier Ravito, reste plus que 22kms, il doit être 1h du matin et JLO est toujours là, nos supporters ont la banane et sont à nos petits soins. Massage, remplissage sac, etc.. Et surtout des encouragements qui font chaud au cœur. En tant que coureur, tu ne veux pas les décevoir et ça fou la pêche, MERCI les Amis...
Steph dans un état proche du comas éthylique repart, nous passerons les détails mais la ligne d'arrivée est notre objectif et nous serons allé jusqu’au bout !!! Au final, nous apprendrons qu'il y a eu 32% d'abandon, JLO fini dans la 1ere moitié. BRAVO la TEAM !

Vous avez aimé cette article ? Partagez le sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *