La 6000d 2018 (Beaucoup ^^)

Y'a eu du sport chez JLO ce week-end ! Et quel week, que des finishers sur les 2 courses auxquelles participaient notre team JLO sur La Plagne !

Sur la 6d lacs et ses 27km pour 1600 de D+ Thierry, Anna et Oliv' se sont régalé. Coach Oliv' se permet même une victoire en V2, l'artiste des plaines bretonnes vient coiffer les montagnards sur le terrain. Il ne faudra pas oublier l'apéro à la rentrée Coach. Il faut partager la victoire avec ses 2 pacers Thierry et Anna qu'ils l'ont amené dans un fauteuil jusqu'au dernier sommet dixit Thierry. On ne vérifiera pas, nous allons le croire sur parole. 

Les conditions météo ont été compliquées, orage a 3000m avec la foudre qui tombait à côté de nos champions. La grêle et le vent ne les ont pas épargnés. Pour Albin et Antho les conditions étaient même cataclysmiques apocalyptiques inter galactiques ! Mais ils s'en sont sortis sans blessure apparente. Chez JLO on est des costauds !

Sur le 65k, à noter les performances de Steph qui termine 21ème féminime et Antho qui remonte 400 places dans la descente du glacier. Le sub 10 du futur adhérent Jordan, et le mental d'acier d'Albin qui termine malgré un genou récalcitrant sur les 20 derniers.

Ils quittent une nouvelle fois les Alpes avec regrets, mais avec des images et des souvenirs pleins la tête. Merci à eux pour ces clichés qui devraient en motiver bien d'autres la saison à venir

Vous avez aimé cette article ? Partagez le sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *